HULAFROGPORTAL.COM Books > Literature Fiction In French > Antibes (Blanche) (French Edition) by Corinne d' Almeida

Antibes (Blanche) (French Edition) by Corinne d' Almeida

By Corinne d' Almeida

ŤIl sentait sa propre vie sortir de lui, il sentait los angeles vie de son frčre sortir du corps de son frčre comme si en męme temps quil était lui-męme, il était aussi son frčre, tous deux merveilleusement vides, non vivants mais non morts, tenant leurs vies en laisse. Fumerolles légčres de męme nature et pleines de courbes, leurs vies emplissaient los angeles voiture, elles en débordaient débordement qui le ravissait motor vehicle il signifiait que lui oui lui recelait tant de vie quelle pouvait excéder les limites de son corps, excéder les limites dune voiture, excéder les limites de son monde limité, les bornes du monde quil pouvait voir et ressentir pour fluer paisiblement et comme normalement vers partout, vers ce quil ne connaissait pas, vers ce quil ne soupçonnait pas et qui nexistait pas , elles se répandaient sur los angeles path, elles envahissaient l. a. campagne, entraient dans les granges et les maisons oů on les prenait pour de los angeles vulgaire brume, elles sinfiltraient dans los angeles terre, elles y disparaissaient et il ralentissait, il se garait devant linstitution, ils étaient arrivés. Ils traversaient le jardin lun derričre lautre. Le jour, ce jardin était une splendeur de buis taillés. los angeles nuit, cétait un cauchemar surpeuplé. Il sonnait. Il remettait son frčre. Il sen retournait.ť

Show description

Read Online or Download Antibes (Blanche) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french books

Les bals de Douvres (Premier roman) (French Edition)

Julie, jeune bachelière toulousaine, est envoyée en séjour linguistique dans une famille d’accueil à Douvres, petite ville de l’Angleterre vertueuse des sixties. D’abord réticente, elle entre peu à peu dans le cercle très fermé d’une société qui dissimule sous son austérité apparente une frénésie de distractions étourdissantes.

Limite vulgaire (Hors collection littérature française) (French Edition)

Le spectre de l. a. vulgarité hante le monde. Chaque jour elle étend son pouvoir. Virus moderne, elle contamine et se répand. Médias, sexe, politique, comportements sociaux, artwork, pub et mode… Tout semble céder à los angeles provocation, à l’outrance, à los angeles confusion, au trash. Plus c’est laid, plus c’est direct, plus c’est violent, plus ça marche.

Oeuvres tome septième (Littérature étrangère) (French Edition)

Les septième et huitième tomes des Oeuvres d'Ismail Kadaré englobent le diptyque intitulé "Le Temps des querelles". Composé des deux romans L'Hiver de l. a. grande solitude et live performance en fin de saison, cette somme occupe une position à half dans l'univers littéraire de l'auteur. Alors que l. a. littérature officielle de l'empire communiste glorifiait, sur le mode du réalisme socialiste, l'hostilité et l. a. rupture avec l'Occident, ce diptyque traité d'un phénomène diamétralement opposé : l'adieu à l'Est.

Marion Princesse aux yeux noisette (FICTION) (French Edition)

Cet ouvrage retrace l'épopée d'une famille vivant à l'époque de l'après guerre. Epoque où los angeles sidérugie, le charbon, le fabric et le fer faisaient l. a. richesse industrielle de los angeles Lorraine. Un couple de fermiers désirant en useless une petite fille se retrouve embarqué dans une aventure rocambolesque. Marion, une jeune fillette de six ans, aux yeux couleur noisette se retrouve au coeur de cette vendetta.

Additional resources for Antibes (Blanche) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.81 of 5 – based on 4 votes